Sur Malte

Les îles maltaises, l’une des plus belles destinations de la Méditerranée, offrent au voyageur une expérience de vacances unique.

Heureux au soleil toute l’année et mis dans des eaux cristallines, de Malte et ses îles sœurs de Gozo et de Comino, peut être un cadre fascinant pour des vacances inoubliables. Les îles de nombreux trésors culturels, artistiques et naturelles sont là pour être découvert et sont tous facilement accessibles depuis tous les emplacements.

Mégalithes, donjons médiévaux et la grotte de Calypso – Malte n’est pas seulement vieux, c’est positivement mythique. Les rues étroites et pavées de ses villes sont bondées de cathédrales normandes et de palais baroques. La campagne de jonché de structures plus anciennes connues de l’homme dans le monde. Malte est très bon dans la vente de son passé romantique de constructeurs de cuivre temple Âge et chevaliers en croisade célibataire, et il a utilisé cette image pour lancer une industrie touristique formidable. Non pas que les îles sont envahies par les stations de grande hauteur – pas encore. Dans le visage de la modernisation, résolument de l’archipel la culture catholique romaine a contribué à la maltaise maintenir une communauté unie et garder un couvercle sur le développement incontrôlable.

Le résultat de ceci est que les voyageurs peuvent profiter d’un équilibre rafraîchissant de complaisance et sans fard charme local, et peuvent obtenir un confort pour beaucoup moins que de nombreuses destinations méditerranéennes comparables.

Que l’on cherche de l’action ou de la détente, du calme ou de l’excitation, on peut trouver ce si à Malte. Pour les amoureux de la musique, le théâtre et les arts, Malte bénéficie d’un riche calendrier de manifestations et d’événements culturels. Pour le visiteur sportif, les îles offrent de golf, tennis, parachutisme, équitation, et des possibilités illimitées de sports nautiques voile, char à voile et la plongée sous-marine dans les meilleures de la Méditerranée.

Malte est un régal pour les sens: une délicieuse cuisine locale et des vins, animée marchés en plein air, feux d’artifice traditionnels extravagances, dentelle et la verrerie multicolores, les sensations fortes du casino … Tout cela et plus encore!

About Malta

The Maltese Islands, one of the most charming destinations in the Mediterranean, offer the traveller a unique holiday experience.

Blessed with year-round sunshine and set in crystal clear waters, Malta and its sister islands of Gozo and Comino, can be a fascinating setting for a truly memorable vacation. The islands’ numerous cultural, artistic and natural treasures are there to be discovered and are all within easy access from all locations.

Megaliths, medieval dungeons and Calypso’s cave – Malta isn’t just old, it’s positively mythic. The narrow streets of its towns are crowded with churches and baroque palaces. The countryside’s littered with the oldest known human structures in the world. Malta’s very good at selling its romantic past of Copper Age temple builders and crusading celibate knights, and it’s used this image to crank up a formidable tourism industry. Not that the islands are overrun with high rise resorts – yet. In the face of modernisation, the archipelago’s staunchly Roman Catholic culture has helped the Maltese maintain a tight-knit community and keep a lid on runaway development.

The upshot of this is that travellers can enjoy a refreshing balance of convenience and unvarnished local charm, and can get comfort for considerably less than many comparable Mediterranean destinations.

Whether one seeks action or relaxation, tranquility or excitement, one can find it in Malta. For lovers of music, theatre and the arts, Malta boasts an abundant calendar of cultural manifestations and events. For the sportive visitor, the islands offer golf, tennis, sky-diving, horse-riding, and unlimited possibilities for water-sports – from sailing to windsurfing and the best scuba diving in the Mediterranean.

Malta is a feast for the senses: delicious local cuisine and wines, bustling open air markets, traditional fireworks extravaganzas, delicate lace and multicoloured glassware, the thrills of the casino… All of this and more!