Hébergement des Etudiants

Chambres d’Etudiants Standards

Des maisons de 7 ou 8 chambres sont disponible comme hébergement.  Chaque maison a 5 salles de bain, une cuisine et sale à manger.  Toutes les chambres ont un lavabo avec eau froide et chaude.  Chaque chambre peut être partage entre deux personnes, ou contracté sur occupation simple.

Réserver maintenant

Chambres d’Etudiants de troisième cycle

Des appartements de 3 chambres sont disponibles.  Toutes les chambres ont une salle de bain privée.  Chaque appartement est équipé de cuisine et salle à manger.  Chaque chambre peut être partagé entre deux personnes, ou contracté sur occupation simple

Les chambres d’étudiants de troisième cycle sont fournies de lits pliants.  Cela offre la possibilité de mettre le lit à coté pendant la journée, et de gagner plus de place  pour étudier ou pour se détendre.

Réserver maintenant

Ces chambres sont aussi disponibles aux étudiants à plein temps et des étudiants d’échange qui veulent un sur classement.

Student Accommodation

Standard Student Rooms

Accommodation is available in 7 / 8 bedroom town houses. Each House is equipped with 5 bathrooms, kitchen and dining facilities. Bedrooms all have a wash hand basin with hot and cold water. Each of the bedrooms can be shared by two persons or contracted on single room occupancy.

Book Now

Post Grad Student Rooms

Accommodation is available in 3 bedroom apartments. All bedrooms having a private bathroom. Each Apartment is equipped with kitchen and dining facilities. Each of the bedrooms can be shared by two persons or contracted on single room occupancy.

Postgraduate bedrooms are provided with foldaway beds. This gives the occupant the option of putting away beds during the day thus maximising the room space available for studying or just to chill out.

Book Now

These rooms are also available to all fulltime and exchange students who wish to upgrade.